NOUVEAUTÉS 2019-2020

Un nouvel appareil (Gator XUV John Deere) a été acquis pour permettre de mieux aménager les pistes durant l'été et de les tracer durant l'hiver; ce qui a nécessité la construction d'un garage. La piste numéro 4 a été retravaillée. Plus de 20 ponts ont été construits ou réparés et des aménagements ont été refaits dans les pistes; élargissement ou ajout de gravier. Des investissements de plus de 57 000$

28 équipements de ski neuf ont été achetés grâce à une aide financière du MELS par l'intermédiaire du Conseil des sports et loisirs de l'Estrie. Et 7 équipements supplémentaires ajoutés par le Richmond Regional Hight School avec une entente de prêt  de 30 équipements pour les 4 semaines du mois de janvier, afin de faire de l'entraînement pour 5 classes d'étudiants.

NOUVEAUTÉS 2018-2019

Une nouvelle piste classique numéro 4, à double sens sur une bonne distance, a été ajoutée. Elle aura un dénivelé plus facile et offrira une autre montée de départ, en plus de la piste numéro 1. De plus, le retour sera aussi plus facile vers l'accueil. Des aménagements ont été faits sur certaines pistes,

Un nouveau VTT a été acheté pour remplacer un ancien désuet. Un reconditionneur à neige a été acquis; ce qui permettra l'entretien des pistes lors de verglas, de pluie ou de neige durcie par le froid. Un investissement de plus de 43 000$ grâce à une aide financière du programme FARR de la MRC du Val-St-François.

NOUVEAUTÉS 2017-2018

Piste de ski patin: La piste numéro 2 a été élargie pour ajouter à côté de la piste de ski classique une piste de ski patin au dénivelé très intéressant. La piste de raquettes numéro 5 a été alors déplacée.

La piste numéro 3 a été ajouté pour le ski classique et le ski patin.